Nos visières

Pourquoi choisir notre visière de protection ?

Sans élastique, un modèle unique pour une visière facile à porter pour tous.

Fabriquée en France

Cette visière est conçue pour le personnel travaillant habituellement au contact du public comme les salons de coiffure, boulangeries, supermarchés, commerces de proximité, banques d’accueil, tabacs, hypermarchés, grandes surfaces…

Nous n’utilisons pas d’élastique (sans caoutchouc, sans latex), et aucun plastique n’est pas en contact avec la peau une fois en place. La monture de notre visière est en aluminium, une matière durable et légère, l’écran est en PVC transparent et l’ensemble est maintenu autour de la tête par un large ruban 100% coton très doux et non allergène.

Notre visière de protection est facile à porter et à nettoyer afin d’être portée tous les jours. Légère et confortable, la visière permet d’être portée durant plusieurs heures.
La visière peut être portée avec des lunettes de vue sans problème. Elle laisse les oreilles dégagées permettant de téléphoner sans avoir à la manipuler.

Visière : Questions fréquentes

Quelles sont les caractéristiques des visières ?

Caractéristiques de la visière de protection

La visière apporte une protection couvrant le visage et les yeux. Un ruban en coton coloris gris, noir ou bleu marine selon dispo fournisseur permet d’ajuster la visière de protection à la morphologie, garantissant un parfait maintien et confort.

  • Format de l’écran : 29,7 x 21 cm
  • Longueur du montant : 52 cm
  • Poids total : 40g environ
  • Fabriquée en France – Expédiée sous 48h-72h
  • Livré en kit à monter

La visière s’adapte-t-elle à toutes les tailles ?

Le montant en aluminium de la visière s’adapte à toutes les morphologies et le ruban en coton peut être réglé librement en fonction du tour de tête et de l’écartement souhaité à l’avant.

Ainsi, la visière est idéale quelle que soit la personne.

Une visière de protection peut-elle être utilisée plusieurs fois ?

Cette visière peut être portée plusieurs fois. Dans le cadre d’une protection contre des maladies contagieuses comme le coronavirus nous recommandons de laver votre visière avant et après chaque utilisation, et si possible une fois par heure si vous êtes constamment en contact avec du public.

Comment nettoyer la visière de protection ?

Nous conseillons de laver votre visière avec un tissu en microfibre pour ne pas rayer l’écran, et du gel hydroalcoolique ou du savon de Marseille et de l’eau. Attention à bien nettoyer l’intégralité de la visière y compris le ruban de serrage. Le ruban en coton peut être lavé en machine.

La visière remplace-t-elle les masques FFP2 ?

Non. Cette visière de protection ne remplace pas les masques FPP2. Nous recommandons de l’utiliser en complément d’un masque et de protections habituelles. Les visières évitent les projections sur les masques donc permet de les garder plus longtemps.

La visière n’est pas un produit de santé réglementé et ne porte donc pas au titre de la réglementation de marquage CE. Ce produit a été conçu en période d’urgence afin de répondre à une demande de professionnels exposés. Il reste sous la responsabilité des utilisateurs.

Comment monter la visière ?

Le montage est très simple. La visière est composée d’un montant en aluminium pré-percé, d’un écran en PVC et d’un ruban. Le tout est livré roulé par lots.

Vous devez simplement prévoir une agrafeuse pour fixer l’écran au montant de la visière.
Une notice de montage est fournie et disponible en téléchargement ici. Vous pouvez également consulter le tutoriel de montage (bientôt disponible).

Combien de visières puis-je me faire livrer?

Afin de répondre positivement au maximum de commandes, nous avons décidé de livrer les visières par lots de 20, 50 ou 100 unités.
Les livraisons à domicile sont maintenues, le délai d’expédition est de 48 à 72h. Un délai moyen de 5-10 jours est à prévoir entre la validation de la commande et la livraison chez vous par transporteur.
Le produit peut aussi être retiré sur place à Toulon.